Dessine-moi une passerelle, parrainages d'enfants du Bas-Rhin
8 février 2023

Sortie SurréAlice au musée d'art moderne mercredi 8 février 2023

Nous nous sommes retrouvés à une petite quinzaine pour une sortie culturelle accompagnée par une médiatrice du musée. Un moment très ludique et orienté sur le surréalisme en incitant les enfants à la créativité et aux mondes merveilleux et étranges, présents autour de l'œuvre de Lewis Carroll "Alice au pays des merveilles". Une expérience à renouveler avec les musées de Strasbourg.

IMG_20230208_154833

Commentaires
Dessine-moi une passerelle, parrainages d'enfants du Bas-Rhin
Nos partenaires

 

Dessine-moi une passerelle recherche des parrains

Dessine-moi une passerelle (DMP), association de parrainage de proximité, recherche des parrains/marraines ou des grands-parrains/marraines bénévoles pour des enfants ou adolescents.

Le parrain/grand-parrain offre de son temps libre pour partager des loisirs et des moments d’échange avec son filleul. Au fil du temps se tissent alors des liens privilégiés entre filleul et parrain.

Le parrainage de proximité favorise l’ouverture de l’enfant vers le monde extérieur. Il constitue une source d’enrichissement mutuel, un soutien à la parentalité et une forme de solidarité intergénérationnelle.

Si vous êtes sensible à cette démarche, n’hésitez pas à consulter notre blog. Vous y trouverez des informations complémentaires, des témoignages de parrains et de familles, ainsi que nos coordonnées.

Dessine-moi une passerelle

assoc.dmp@gmail.com

Vous pouvez aussi appeler le 06 70 79 91 10.

 

Archives